Apocalypse Squad Index du Forum Apocalypse Squad
Team membre de l'Association Sud Est Airsoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de l'association
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Squad Index du Forum -> Section privée -> Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2D
S.E.A

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El CowBoy
A.S

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

c sure sauf que pour me detendre en générale j'aime pas m'occuper l'esprit avec des trucs secondaire comme l'assos mais plutot me faire une bonne partie d'airsfot, du sport comme le rugby ou tout simplement vois mes potes et délirer.. Après quand ca va mieux je prend le temps de 'occuper d'autres choses.. Bref essaye en cas de m'envoyer par mail le récépissé de l'assos comme ca je veais quand meme voior les 2 propio pour les terrains.. C'est vrai que malgré tout il faut que l'on avance..

2D
S.E.A

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

J'ai pas de récépissé.

West
A.S

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Je préfere le premier logo!

[Bertolt Brecht]

MSN
2D
S.E.A

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Le premier ne sera pas utilisé sur nos lettres ect ect...

West
A.S

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Pourquoi?

[Bertolt Brecht]

MSN
2D
S.E.A

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Beaucoup trop imposant.

Les papiers partent ce jour au courrier pour la déclaration.

West
A.S

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

c'est long leur truc! T'aurai du allé direct à brignoles faire les papier! Tu aurai gagner 3 semaines! Mad

[Bertolt Brecht]

MSN
2D
S.E.A

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Pas du tout... Brignoles ne fait que le transit jusqu'a Paris hein xD

West
A.S

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Rolling Eyes

[Bertolt Brecht]

MSN
2D
S.E.A

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Récépissé reçu.

El CowBoy
A.S

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Fait moi le parvenir par mail comme ça je vais directement voir pour la porcherie !! Ensuite j'irais voir pour l"autre terrains que j'ai en vue Shocked

West
A.S

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Création de l'association Répondre en citant

Very Happy

[Bertolt Brecht]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Création de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Squad Index du Forum -> Section privée -> Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo