Apocalypse Squad Index du Forum Apocalypse Squad
Team membre de l'Association Sud Est Airsoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section KIWI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Squad Index du Forum -> Présentation -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El CowBoy
A.S

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Section KIWI Répondre en citant

Alors s'en hésiter et en avant première, jai l'honneur et la joie de vous présenter The CITATION by El CowBoy..

" Croyez moi, la vie c'est pas un kiwi !! "

Maintenant c'est à vous de jouer.. Faites preuve d'imagination en expliquant cette si belle phrase.. Ou bien vous pouvez nous faire part de vos propres créations en matière de citations ou autres..

A bientôt sur cette section pas comme les autres.. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2D
S.E.A

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Section KIWI Répondre en citant

Attention, Kiwiiiii !

El CowBoy
A.S

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Section KIWI Répondre en citant

Putain celle là faut la faire avec une grenade !! MDR
Imagine.. Attention, Kiwiiiii ! et puis tu entend Bannir  et les voilà tous OUT... Trop bon..

West notre inventationnariste !!! faut que tu t'occupe de ça!! Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Section KIWI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Squad Index du Forum -> Présentation -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo